Notre service client est à votre écoute

Gérer mon compte

100% divertissement, 100% libre : comment me désabonner ?

Se sentir libre, c’est important. L'abonnement à ChipsTime est donc sans engagement et résiliable et vous pouvez donc vous désabonner quand vous le souhaitez !

Afin de vérifier que vous n'êtes pas un robot, saisissez à gauche le texte que vous lisez à droite.

Je donne mon consentement à ce que l’Editeur utilise l’ensemble des informations communiquées pour répondre aux demandes de renseignements. Ce traitement est nécessaire au traitement de votre demande. Ces données sont conservées le temps nécessaire au traitement de votre demande augmentée du temps de prescription légal et sont destinées aux services de l’Editeur en charge de la gestion de la relation clients. J’ai été informé que je dispose des droits d’information, d’accès, de rectification, d’opposition, à l’effacement (ou droit à l’oubli), à la portabilité, et à la limitation du traitement. Ces droits peuvent être exercés auprès de l’Editeur par courrier électronique sav@mmcinfo.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Mobile Media Com, service client, 9, rue Anatole de la Forge 75017 Paris ; accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé par vous. Les conditions de la politique de protection des données de l’Editeur sont accessibles dans la rubrique « mentions légales ». En cas de litige, vous pouvez saisir l’autorité de contrôle compétente : la Cnil.

Dans le cas où vous ne seriez pas facturé par votre opérateur mobile ou si vous rencontrez une difficulté, contactez notre service client via la rubrique “Contact” ou directement à l’adresse : sav@chipstime.fr

Vous êtes facturés via CB ?
Vous êtes facturés via Paypal ?
Vous êtes facturés via AppStore ?
Vous êtes facturés via PlaysStore ?