Comment me désabonner

Gérer mon compte

L'abonnement à ChipsTime est sans engagement et résiliable et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez !

Je donne mon consentement à ce que l’Editeur utilise l’ensemble des informations communiquées pour répondre aux demandes de renseignements. Ce traitement est nécessaire au traitement de votre demande. Ces données sont conservées le temps nécessaire au traitement de votre demande augmentée du temps de prescription légal et sont destinées aux services de l’Editeur en charge de la gestion de la relation clients. J’ai été informé que je dispose des droits d’information, d’accès, de rectification, d’opposition, à l’effacement (ou droit à l’oubli), à la portabilité, et à la limitation du traitement. Ces droits peuvent être exercés auprès de l’Editeur par courrier électronique sav@mmcinfo.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Mobile Media Com, service client, 9, rue Anatole de la Forge 75017 Paris ; accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé par vous. Les conditions de la politique de protection des données de l’Editeur sont accessibles dans la rubrique « mentions légales ». En cas de litige, vous pouvez saisir l’autorité de contrôle compétente : la Cnil.

Dans le cas où vous ne seriez pas facturé par votre opérateur mobile ou si vous rencontrez une difficulté, contactez notre service client via la rubrique “Contact”, ou directement à l’adresse : sav@chipstime.fr,
ou par téléphone au 01 85 09 09 70 du lundi au vendredi 10h à 12h puis de 14h à 17h (hors jours fériés).

Vous êtes facturés via CB ?
Vous êtes facturés via Paypal ?
Vous êtes facturés via AppStore ?
Vous êtes facturés via PlaysStore ?